L’Association canadienne d’histoire des affaires accueille Black & McDonald à titre de nouveau membre corporatif

L'Association canadienne pour l'histoire des affaires (CBHA / ACHA) est heureuse d'accueillir Black & McDonald en tant que membre corporatif le plus récent.

Black & McDonald est l’un des principaux fournisseurs de solutions multi-métiers de construction, de gestion d’installations et de solutions techniques au Canada. Fondée en 1921, l'entreprise célèbre cette année son 100e anniversaire avec plus de 5 000 employés répartis dans 30 bureaux en Amérique du Nord. L'entreprise familiale, dont les ventes annuelles s'élèvent à environ 1,5 milliard de dollars canadiens, attribue son succès à l'établissement de relations clients solides et collaboratives et au respect des normes de qualité et de sécurité les plus élevées.

«Nous sommes très heureux de nous joindre à l'ACHB / ACHA et de participer à sa mission de préserver et de présenter l'histoire des entreprises canadiennes», a déclaré Ian McDonald, coprésident et chef de la direction. «En tant qu'entreprise qui célèbre son 100e anniversaire en 2021, nous tenons particulièrement à partager nos connaissances et notre expérience avec les Canadiens sur ce qui rend les entreprises durables et prospères à long terme.

«Nous sommes ravis d'avoir Black & McDonald en tant que membre corporatif officiel», a déclaré Joe Martin, président de l'ACHA / CBHA. «Nos membres, qui sont des archivistes, des universitaires, des chefs d’entreprise, des étudiants et le grand public, bénéficieront grandement de l’exemple de la société qui se caractérise par une longue histoire d’opérations et de succès.»

L'Association canadienne pour l'histoire des affaires (CBHA / ACHA) se consacre à la poursuite de l'histoire des affaires canadiennes et de son rôle tant au pays que dans l'histoire des affaires dans le monde. Ses objectifs spécifiques consistent à encourager davantage d'études sur l'entreprise par les Canadiens et au Canada, à aider à créer et à maintenir des archives commerciales bien structurées et ouvertes, à offrir à ceux qui étudient l'histoire des affaires un forum pour discuter de leurs recherches avec ceux qui pratiquent les affaires, à encourager les projets de recherche sur les sujets et en fournissant le financement pour de telles recherches, et en général en encourageant l'étude de l'histoire des affaires au Canada. L'adhésion à l'association est ouverte aux particuliers, aux entreprises et aux groupes.

Pour plus d'informations sur Black & McDonald, visitez www.blackandmcdonald.com