Conférencier principal supplémentaire – 150 ans d’histoire des affaires canadienne

L'ACHA/CBHA annonce un conférencier principal supplémentaire pour sa prochaine conférence sur les 150 ans d'histoire commerciale canadienne.

Le professeur David A. Wilson, rédacteur en chef, Dictionnaire de biographie canadienne, donnera le discours lors de la séance plénière finale le mardi 12 septembre 2017 à 17 h 15.

Un historien distingué situé au département d'histoire, Université de Toronto, le professeur Wilson est spécialisé dans l'histoire de l'irlandais moderne et les Irlandais en Amérique du Nord. Il a reçu de nombreux prix et reconnaissance pour ses recherches et ses publications.

Le professeur Wilson rejoint les autres orateurs principaux de la conférence:

Robert McIntosh, Directeur général - Bibliothèque et Archives Canada
Jim Leech, ancien directeur général - Ontario Teachers Pension Plan
Perrin Beatty, président et chef de la direction - Chambre de commerce du Canada

La conférence dure deux jours et présentera 150 ans d'affaires canadiennes, présentée conjointement avec les célébrations d'anniversaire de Sesquicentennal au Canada. La conférence est pluridisciplinaire et ouverte à la participation des universitaires, des chefs d'entreprises, des archivistes professionnels, des étudiants et du public. Pour voir l'ordre du jour complet, la liste des orateurs, et pour vous inscrire à la conférence, CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *