La Marchés Financièrs Banque Nationale se joint à la CBHA/ACHA en tant que membre corporatif

L’Association canadienne de l’histoire des affaires est heureuse d’accueillir la Marchés Financièrs Banque Nationale (FNB) à titre de membre de la Charte des sociétés.

Marchés financiers banque nationale (https://nbfm.ca/) est la branche de négociation et de gestion des placements de la Banque Nationale du Canada. La Banque Nationale, avec ses filiales, forme l’un des principaux groupes financiers intégrés au Canada et a été nommée parmi les 20 banques les plus solides au monde par Bloomberg Markets. La Banque compte près de 20 000 employés et est largement reconnue comme l’un des principaux employeurs. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA).

Nous sommes heureux d’annoncer que FNB est le commanditaire de notre nouvelle série des conférences ACHA/CBHA. Cette série mensuelle présente des conférenciers experts et des tables rondes pertinentes à l’étude de l’histoire des affaires canadiennes. La présentation inaugurale de CBHA/ACHA Talks est prévue pour le jeudi 17 septembre 2020 à 14h00 avec le thème Le prix de l’or - Leçons des cycles de prix précédents, et mettra en vedette un expert de la FNB. Vous pouvez vous inscrire à cette conférence en ligne ICI.