Demande de panneaux parrainés et de documents pour l’assemblée générale annuelle de la Société historique du Canada (SHC)

Association canadienne pour l'histoire des affaires (ACHA) est un comité membre de la Société historique du Canada (SHC). À ce titre, l’ACHA/CBHA peut parrainer des groupes d'experts pour la prochaine assemblée annuelle de l'ACH qui aura lieu du 3 au 5 juin 2019 à l'Université de la Colombie-Britannique. Chaque comité affilié à la SHC a une place réservée à un groupe parrainé. L'année dernière, nous avons parrainé avec succès deux groupes.

L’ACHA/CBHA encourage tous les historiens dont les travaux relèvent de la vaste histoire des affaires, y compris ceux qui concernent les dimensions de l’homme et du capitalisme en matière de consommation, de travail, financière, économique et culturelle. Les sujets non canadiens sont également les bienvenus.

Veuillez soumettre soit: a) une proposition de panel complète; ou b) une proposition papier individuelle qui pourrait être combinée pour former un groupe d'experts. Pour plus de détails sur les exigences de la proposition, veuillez vous référer à l'appel à communications de la SHC (English, Français):

Veuillez noter que la date limite de soumission des propositions par la SHC est le * 15 octobre *. Nous aimerions donc recevoir vos propositions au plus tard le jeudi 11 octobre prochain, afin que nous puissions prendre des décisions et regrouper les propositions. Veuillez adresser vos propositions à jaross@uoguelph.ca. Les soumissions précoces sont encouragées afin que nous puissions fournir une réponse rapide.

Les étudiants et universitaires moins de cinq ans après le doctorat sont particulièrement encouragés à postuler.

Veuillez noter que tous les membres de la ACHA peuvent demander un financement de voyage ACHA/CBHA pour toute conférence où ils ont l’intention de présenter un sujet lié à l’histoire des affaires.

Cordialement,

Andrew Ross

(Représentant de l’ACHA auprès de la SHC et membre du conseil d’administration de l’ACHA/CBHA)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *