Canadian Business History Association – l'association Canadienne pour l'histoire des affaires
To Preserve, Present, and Engage/Préserver, présenter et engager
To Preserve, Present, and Engage/Préserver, présenter et engager
L'enseignement de l'histoire américaine est attaqué par une série de bâillons éducatifs qui limitent ce qui peut être enseigné dans les écoles K-12 et dans les établissements d'enseignement supérieur. Les lois à travers le pays limitent ou interdisent l'enseignement sur le racisme systémique, le sexisme, le genre et la sexualité, et les sujets LGBTQ+. En outre, l'utilisation et l'abus de l'histoire et de l'érudition historique - plus récemment dans la décision SCOTUS dans Dobbs v. Jackson - soulève des questions importantes sur le rôle de l'histoire des États-Unis dans la salle de classe et au-delà. La conférence en personne et virtuelle de cette année met en lumière de nombreuses sessions et ateliers liés à l'enseignement de la maternelle à la 12e année et dans les collèges et universités en ces temps difficiles.
S'appuyant sur ce thème, cette séance plénière rassemble des universitaires, des enseignants et des défenseurs de premier plan dans une conversation pour discuter des histoires derrière ces efforts, comment ils menacent l'enseignement et la pratique de l'histoire américaine, ce que nous pouvons faire pour les défier et comment nous pouvons soutenir un enseignement et un apprentissage inclusifs et axés sur la justice sociale dans toutes les salles de classe.