Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Webinaire de l’ACHA/CBHA: Les anniversaires historiques de la Compagnie de la Baie d’Hudson et de la province du Manitoba

décembre 10, 2020 @ 2:00 - 3:00

L’année 2020 représente le 350e anniversaire de la fondation de la Compagnie de la Baie d’Hudson et du 150e anniversaire de l’établissement de la province du Manitoba.  Joignez-vous à nous pour discuter de l’importance historique de ces deux événements dans le contexte de l’histoire des affaires canadiennes.

Événement gratuit.  Inscription requise.  Les invités inscrits recevront par courriel les informations de connexion le 9 décembre pour assister à l’événement.

Présentateurs:

M. Sandy Riley est un éminent natif de Winnipeg, au Manitoba.  Il est président de Richardson Financial Group et a été président du Groupe Investors pendant de nombreuses années.  Ancien chancelier de l’Université de Winnipeg, il est directeur de l’Institut Fraser, de la Fondation Canada-Ouest et d’Allstream Inc.

Le professeur Joe Martin est président de la CBHA/ACHA.  Il a été directeur du Programme canadien d’histoire des affaires et professeur émérite de stratégie et de résidence à la Rotman School of Management de l’Université de Toronto.

Modérateur: Mme Janet Walker, directrice générale de la Société d’histoire du Canada.

Nous sommes désolés, mais tous les billets les ventes ont terminé parce que l'événement est fini.

Parrainé par:

Détails

Date:
décembre 10, 2020
Heure :
2:00 - 3:00

Organisateur

CBHA/ACHA
E-mail :
mbhm1@aol.com
Site :
http://cbha-acha.ca/

Lieu

Zoom
Canada + Google Map

Loading Events

« All Events

CBHA/ACHA Webinar: The Historical Anniversaries of the Hudson’s Bay Company and the Province of Manitoba

December 10 @ 2:00 pm - 3:00 pm

The year 2020 represents the 350th anniversary of the founding of the Hudson's Bay Company and the 150th anniversary of the establishment of the Province of Manitoba.  Join us as we discuss the historical significance of these two events in the context of Canadian business history.

Complimentary Event.  Registration Required.  Registered guests will be emailed the login information on December 9th to attend the event.

Speakers:

Mr. Sandy Riley is a prominent Winnipeg, Manitoba native.  He serves as Chairman of Richardson Financial Group and was former Chairman of Investors Group for many years.  A past Chancellor of the University of Winnipeg, he is a director of the Fraser Institute, the Canada West Foundation and Allstream Inc.

Professor Joe Martin is President of the CBHA/ACHA.  He is the past Director of the Canadian Business History Program and Adjunct Professor Emeritus of Strategy and Executive in Residence at Rotman School of Management, University of Toronto.

Moderator:  Ms. Janet Walker, CEO of Canada's History Society.

Details Price Qty
Free Ticketshow details + $0.00 (CAD)  


Online event registration and ticketing powered by Event Espresso

Sponsored by:

Details

Date:
December 10
Time:
2:00 pm - 3:00 pm

Organizer

CBHA/ACHA
Email:
mbhm1@aol.com
Website:
http://cbha-acha.ca/

Venue

Zoom
Canada + Google Map