CBHA/ACHA accueille Great-West en tant que membre corporatif

 

Le Canadian Business History Association - l'association canadienne pour l'histoire des affaires (CBHA/ACHA) est heureux d'accueillir Great-West à titre de membre corporatif Charte de l'organisation.

Fondée à Winnipeg, au Manitoba, en 1891, Great-West est un assureur canadien, avec des intérêts dans l'assurance-vie, l'assurance maladie, l'investissement, l'épargne et de revenu de retraite et de réassurance, principalement au Canada et en Europe.

Au Canada, la Great-West et ses filiales, la Compagnie d'assurance London Life et la Canada Life Assurance Company, offrent un vaste portefeuille de solutions financières et de régimes d'avantages aux particuliers, les familles, les entreprises et les organisations.

Les entreprises offrent une vaste gamme de produits et services financiers, y compris l'épargne-retraite et les régimes de revenu, ainsi que la vie, invalidité, maladies graves et l'assurance de soins de santé pour les individus et les familles. En tant que principal fournisseur d'avantages sociaux au Canada, la Great-West propose des solutions efficaces pour les grands et les petits groupes d'employés.

Ensemble, la Great-West et ses filiales répondent aux besoins de sécurité financière de plus de 12 millions de personnes à travers le Canada.

En Europe, la Great-West a des activités au Royaume-Uni, Isle of Man, en Irlande et en Allemagne.

Great-West est une filiale de Great-West Lifeco Inc. et une membre du groupe de sociétés de Power Corporation du Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 4