Bienvenue à trois nouveaux membres au conseil d’administration de la CBHA/ACHA

Lors de la quatrième assemblée générale annuelle, les membres ont voté pour trois nouveaux membres au conseil d’administration de la CBHA/ACHA :

Tabitha Fritz est le directeur de l'éducation sur le cannabis chez mīhī, un détaillant canadien de cannabis situé en Ontario. Elle est cofondatrice de plusieurs sociétés de cannabis, dont The Green Tent, une organisation dirigée par des femmes qui se consacre à l'atteinte de la parité des sexes aux postes de direction et aux conseils d'administration de l'industrie canadienne du cannabis. Elle siège actuellement au conseil consultatif de NICHE Canada et a récemment quitté un poste de direction du MBA Capstone Course à la Rotman School of Management de l'Université de Toronto, où elle a obtenu son MBA en 2014. En plus de son travail de création d'entreprise, elle a également mène des recherches, consulte et écrit sur le thème de la santé des femmes et du cannabis.

Jeremy Mosher est directeur des ventes d'actions à la Financière Banque Nationale à Toronto depuis 2019, avant d'être vice-président des ventes d'actions depuis 2017. Avant de se joindre à la Banque Nationale, Jeremy était avec: Gestion d'actifs CIBC en tant qu'analyste couvrant Canadian Integrates, Global Oilfield Services, États-Unis E&P à grande capitalisation et raffinage mondial; Peters & Co. en tant qu'analyste couvrant l'industrie pétrolière; et Marchés mondiaux CIBC à titre d'associé. Diplômé de l’université Queen’s, Jeremy est président de la Queen’s University Alumni Association et président du conseil d'administration de la QUAA depuis 2018.

Jason Russell est professeur agrégé d'histoire à l'Empire State College - State University of New York, où il coordonne un programme de maîtrise en politique du travail et du travail. Il est l'auteur de Our Union: UAW/CAW Local 27 de 1950 à 1990 (Athabasca University Press, 2011) et Making Managers in Canada, 1950 - 1990: Companies, Community Colleges, and Universities (Routledge, 2018). Russell a publié dans des revues comme Management and Organizational History, Journal of Management History et Labour/Le Travail. Ses projets de recherche actuels comprennent l'examen d'aspects du développement de la fonction publique fédérale au Canada.

Vous pouvez consulter les délibérations de l’AGA sur la chaîne YouTube CBHA/ACHA ICI.