ACHA/CBHA 2019 Congrès à l’Université McGill: un succès

La conférence annuelle ACHA/CBHA qui s'est tenue à l'Université McGill du 19 au 20 juin 2019 a été un succès. La conférence, intitulée Franchir les frontières et construire des liens: l’histoire du mille carré de Montréal dans un contexte national et international, portait sur l’histoire sociale et économique du mille carré de Montréal. Plus de 75 participants ont assisté à l'événement.

Un résumé du synopsis et de l'ordre du jour de la conférence peut être consulté ICI.

Les points saillants de la conférence incluent les présentations académiques elles-mêmes, une visite architecturale du Square Mile, une réception à l'historique Forget House, une présentation d'art contemporain à l'École d'architecture de McGill et le banquet de clôture au Faculty Club, le tout vu ci-dessous en photos.

Merci à tous ceux qui ont assisté et présenté à la conférence. Restez à l'écoute pour obtenir des informations sur le livre de présentations édité de la conférence. Félicitations au professeur Donald Nerbas, membre d'ACHA/CBHA et Elizabeth Kirkland de College Dawson, les organisateurs de l'événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *