Monthly Archives: mars 2019

L’ordre du jour et les inscriptions sont maintenant disponibles pour la conférence annuelle ACHA/CBHA 2019

L’ordre du jour et les inscriptions sont maintenant disponibles pour la conférence annuelle 2019 de l’ACHA/CBHA. Franchir les frontières et établir des liens:L’histoire du mille carré doré de Montréal dans un contexte national et internationalUniversité McGill, Montréal, QuébecDu 19 au 20 juin 2019 Les participants à la conférence peuvent s’inscrire

‘Trade-Offs: The History of Canada-U.S. Trade Negotiations’ livre maintenant disponible pour commande

Trade Offs : The History of Canada-U.S. Trade Negotiations a fait l’objet de la conférence annuelle de l’association canadienne pour l’histoire des affairestenue en novembre 2018. La conférence a porté sur l’historique des efforts du Canada dans la négociation d’accords commerciaux passés avec les États-Unis, y compris l’accord de réciprocité. de 1854, l’AutoPact

Bourses offertes aux doctorants en histoire des affaires

La Henley Business School de l’Université de Reading propose des bourses entièrement financées (frais de scolarité et frais de subsistance) pour aider les doctorants à effectuer des recherches sur l’histoire des entreprises et des domaines connexes. Ceux-ci sont ouverts à toutes les nationalités, y compris les Canadiens. Pour plus de

Emploie disponible: Professeur adjoint d’histoire canadienne

L’Institut Lynton R. Wilson d’histoire canadienne de l’Université McMaster cherche à combler un poste de titulaire Professeur adjoint Wilson en histoire du Canada. Le candidat retenu commencera un engagement de deux ans à compter du 1er juillet 2019. Les demandes dûment remplies doivent inclure une lettre d’accompagnement, un CV et

ACHA/CBHA Annonce La Chris Kobrak Bourse de recherche 2019-20

L’ACHA/CBHA, l’organisation canadienne nº 1 en études des affaires au pays, offre son soutien à un projet de recherche dans l’un des champs de l’histoire canadienne des affaires. Les candidats sont invités à faire preuve de créativité en développant des propositions qui se solderont en un produit scolaire (article académique, livre,