L’appel à contributions – ASAC 2019

L’Association des sciences administratives du Canada vous invite à soumettre une proposition d’article, résumés étendus, de cas, symposium ou d’ateliers pour le 47ème congrès annuel de l’ASAC.

Le thème du congrès, « Récolte », est issu de notre compréhension du rôle
vital que joue le secteur agroalimentaire dans la prospérité locale et la demande globale. Il est aussi dérivé de notre propre exécution et dissémination de la recherche, laquelle permet d’accroître les connaissances pour améliorer les pratiques de gestion et la qualité de vie. À travers le Canada, des millions de personnes s’engagent à produire, emballer, vendre et améliorer les produits agricoles. En parallèle, partout au Canada, les universitaires en gestion s’engagent à produire, expliquer, publier et améliorer notre recherche, dans le but de répondre aux besoins de la société.

Les articles originaux, rédigés en anglais ou en français, et qui n’ont pas été publiés ou présentés ailleurs, doivent être soumis à la division appropriée et selon les directives du Guide de présentation d’articles originaux disponible sur le site de soumission EasyChair de l’ASAC 2019 et sur le site Web de l’ASAC. Toutes les propositions seront évaluées par des pairs, et un prix du meilleur article sera décerné par chaque division.

Nouveau cette année, l’ASAC vous invite à soumettre vos travaux en cours et à recevoir du
soutien de la part de vos collègues pour la préparation de votre article. Les soumissions de
travaux en cours, rédigées en anglais ou en français, doivent contenir entre 1200 et 1500 mots (excluant les références) et doivent suivre le format d’une soumission d’article.

La division Études de cas de l’ASAC reçoit les soumissions en anglais et en français, à la fois dans un format de cas régulier ou dans un format de cas en développement.

Les membres intéressés à organiser un symposium ou un atelier, en anglais ou en français, doivent soumettre une proposition en accord avec les directives de soumission de symposium ou d’atelier disponibles sur le site de soumission EasyChair, ainsi que sur le site Web de l’ASAC.

Pour soumettre, cliquez ICI. Plus d'informations peuvent être trouvées ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *