Power Corporation du Canada et Great-West Lifeco – Commanditaires de présentation pour la conférence 150 ans d’histoire des affaires canadienne

 

L'Association canadienne pour l'histoire des affaires/Canadian Business History Association (ACHA/CBHA) annonce la Power Corporation du Canada et Great-West Lifeco, membre du groupe de sociétés La Corporation Financière Power, en tant que commanditaires présentateurs pour la conférence 150 Années d'histoire commerciale canadienne.

Cette conférence nationale aura lieu du 11 au 12 septembre 2017 à Rotman School of Management, Université de Toronto. La conférence est pluridisciplinaire et ouverte à la participation des universitaires, des chefs d'entreprise, des archivistes professionnels et du public. Il présentera une gamme de sujets sur les secteurs d'activité qui ont joué un rôle important dans l'élaboration de l'économie canadienne depuis la Confédération. Des conférenciers seront présentés par des experts sur des questions générales et plusieurs sujets.

Le ACHA/CBHA était fondée pour l'étude de l'histoire de l'entreprise canadienne, et de son rôledomestique et dans l'histoire du monde des affaires.  Nos objectifs sont à encourager d'études de l'entreprise par des Canadiens et au Canadaaidantà construire et à maintenir les archives ouvertes d'entreprisesfournissant les étudiants en histoirede l'entreprise un forum pour discuter leurs recherches avec ceux qui pratiquent les affaires, encourageant les projets de recherche sur sujetsdes affaires et fournissant le financement pourcette rechercheet encourager l'étude de l'histoirede les affaires au Canada. Le CBHA/ACHA est ouverte pour l'adhésion par les personnes, les entreprises, et les associations.

Constituée en société en 1925, Power Corporation du Canada est une société internationale de gestion et de portefeuille diversifiée qui détient des participations dans des sociétés de services financiers, d'énergie renouvelable, de communications et d’autres secteurs.

Great-West Lifeco est une société de portefeuille internationale spécialisée dans les services financiers qui détient des participations dans l’assurance-vie, l’assurance-maladie, les services de retraite et de placement, la gestion d’actifs et la réassurance.  Les sociétés canadiennes de Great-West Lifeco, Great-West Life, London Life et Canada Life ont été fondées au Canada en 1891, 1874 et 1847 respectivement.

Pour plus d'informations, l'ordre du jour complet et pour vous inscrire à la Conférence, CLIQUEZ ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − = 11