Demandez groupes parrainés et des documents pour la Société historique du Canada (SHC): Université Ryerson, 29 au 31 mai 2017

presentation

Canadian Business History Association - l'Association canadienne pour l'histoire des affaires (CBHA/ACHA) est un comité affilié de la Société historique du Canada (SHC).  Le CBHA/ACHA cherche à parrainer des panneaux pour la prochaine réunion annuelle de la SHC, 29 à 31 mai 2017 à l'Université Ryerson de Toronto. (Chaque comité affilié de la SHC a un emplacement réservé pour un panneau parrainé. L'an dernier à Calgary les deux propositions d'histoire d'affaires ont été acceptées, et bien assisté.)

Le CBHA/ACHA encourage tous les historiens dont les travaux relèvent de la large parapluie de l'histoire de l'entreprise à présenter soit: a) une proposition complète de panneau; ou b) une proposition de communication individuelle qui pourraient être combinés pour former un groupe spécial. Tous les sujets seront pris en considération, y compris celles qui concernent la consommation, du travail, financiers, les dimensions économiques et culturelles histoire de l'entreprise et le capitalisme. sujets non canadiens sont également les bienvenus.

Pour plus de détails sur les exigences de la proposition, s'il vous plaît se référer à la SHC appel à communications:

http://www.cha-shc.ca/english/what-we-do/annual-meeting/2017-cha-annual-meeting-ryerson-university-toronto.html#sthash.bP6nhO1B.Wg3uh9LG.dpbs

S'il vous plaît noter que date limite de la SHC à soumettre des propositions est le 17 Octobre, et nous aimerions recevoir vos propositions par mercredi 12 Octobre au plus tard. Envoyer les propositions directs à:

Andrew Ross

jaross@uoguelph.ca.

Les présentation anticipée est encouragée afin que nous puissions apporter une réponse rapide.

Les étudiants et les chercheurs dans les cinq ans de la thèse sont particulièrement encouragés à appliquer et ont une très bonne chance de recevoir un financement de voyage CBHA/ACHA si leur proposition est retenue.

Dans la dernière année des opérations (son premier), le CBHA/ACHA a donné presque 10,000 $ en financement à des chercheurs canadiens de l'histoire de l'entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *