Inscription ouvert pour la première conférence annuelle de l’association canadienne pour l’histoire des affaires

publictoprofitCanadian Business History Association - l'association canadienne pour l'histoire des affaires (CBHA/ACHA), avec la participation de l'Université de Kent et le Leverhulme Trust d'Angleterre, a ouvert l'enregistrement de sa première conférence annuelle. La conférence, qui se tiendra 5 au 6 mai 2016 à la Rotman School of Management, Université de Toronto, est intitulé D'INTÉRÊT PUBLIC À PROFIT PRIVE. La conférence sera sur l'histoire de la société au Canada. L'orateur principal de la conférence sera le juge Rothstein, qui présentera: La Cour suprême du Canada et le réaménagement de sociétés social.

Cette conférence d'universitaires internationaux et des praticiens d'affaires étudiera les comme les corporations a changé d'une organisation juridique, à sa première création, créé par une entité politique national de régie et dont les intérêts principaux réside dans la promotion de l'intérêt public, à un, aujourd'hui, qui est généralement mis l'accent sur la génération de profit privé.

Le CBHA/ACHA accueille toutes les parties intéressées à participer à cette conférence gratuite. Pour plus d'informations, voir l'ordre du jour, et pour vous inscrire à la conférence, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *